Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coin rencontres et rendez-vous ... mmmmmmhhhhh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

Coin rencontres et rendez-vous ... mmmmmmhhhhh Empty
MessageSujet: Coin rencontres et rendez-vous ... mmmmmmhhhhh   Coin rencontres et rendez-vous ... mmmmmmhhhhh Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:35

Bon me revoila, je proposais tout a l"heure à coqui notemment d'aller se boire une petite mousse un de ces jours prochains avec tous nos bons amis joueurs du Var et Alpes-Maritimes ( on a pensé a toi aussi esu ^^ ). drunken

Donc le point de rendez-vous serait à Saint-Raphael pour que tout monde monde fasse un peu de route, mais ca reduit un peu le trajet pour esu si tu viens.

Ne reste donc plus qu'a fixer une date, je pense que le top serait un samedi comme ca tout le monde peut prendre ses dispositions, mais lequel ... en tous les cas ce samedi qui arrive c'est a dire le 10 Fevrier je pourrais pas, je pars a la montagne mais apres, je pense etre a votre disposition messieurs, a vous de voir !

Voilou, j'attend vos propositions, tout ca, ainsi que les gens qui sont motivés a venir ...

a++ les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Coin rencontres et rendez-vous ... mmmmmmhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Coin rencontres et rendez-vous ... mmmmmmhhhhh   Coin rencontres et rendez-vous ... mmmmmmhhhhh Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:51

Merci c'est gentil de penser a moi Very Happy
Perso, vu que je n'ai point de gros moyen de transport (je n'ai qu'un pitit scooter) je ne pourrais allé a Saint-Raphael que par le train (Saint-Raphael-Valescure ou un truc dans le genre^^) Tout week end (rien de prévu)
a++++

PS g hate de voir vos tronches de renégas affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
coquinas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

Coin rencontres et rendez-vous ... mmmmmmhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Coin rencontres et rendez-vous ... mmmmmmhhhhh   Coin rencontres et rendez-vous ... mmmmmmhhhhh Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:40

En tant que chef ^^ lol Smile
Je propose le samedi 17 feverier apres si y faut heberger esu le soir je pense pas que ca soit un probleme y a bien quequ'un qui peut le faire sinon jai pas des conditions exceptionelle mais je peux ca me pose aucun probleme et soit on le ramene sur st raph soit on lui offre le bus pour le deplacement le lendemain c'est la moindre des choses c'est le plus loin ^^ par contre si quelqun de maxime peut l'heberger autant se voir a ste maxime c'est aussi pratique ^^ et surtout on peut vraiment se mettre minable comme ca Smile (puisque moin de monde en voiture qd mm)enfin c'est ce que je pense
voila j attend vos reponse avec impatience Smile parce qu'on pourrait passer une mechante soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Coin rencontres et rendez-vous ... mmmmmmhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Coin rencontres et rendez-vous ... mmmmmmhhhhh   Coin rencontres et rendez-vous ... mmmmmmhhhhh Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:53

Promis je serai sage si on m'ébèrge^^
Pas d'épilation de la poatrine lol!
en tout cas, merci pour cette proposition mon Coquin ...oups merci CHEF !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Coin rencontres et rendez-vous ... mmmmmmhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Coin rencontres et rendez-vous ... mmmmmmhhhhh   Coin rencontres et rendez-vous ... mmmmmmhhhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin rencontres et rendez-vous ... mmmmmmhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les images que vous voulez montrer c la!
» arf vu notre humour ca devrait vous plaire
» instance karazan bouger vous tts les fesses svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser