Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Banque de guilde

Aller en bas 
+7
akocid29
bob l'éponge
votlépique
trouf
Esuecus
Hellsing
coquinas
11 participants
AuteurMessage
coquinas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:26

Je viens de creer un perso de banque de guilde sur mon compte je sui en train de refiger les regle je les posterai des que c'est bon et avec quelques faute d'orthographe voila
bon jeu ):
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 83 (près de Saint-Tropez )
Date d'inscription : 18/01/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:20

Yeeaahhh !! ^^ tkt on va la blindé d'item mais va faloir bien tous lire les REGLES !!

allé bisous all
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:56

Ouèp plein d'objets What a Face
Bonne chance pour l'écriture des règles mon Coquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
coquinas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:57

Bon le perso de banque de guilde est crée il s'apelle Bankuw
les regle pour l'instant st simple ce qui fournisse la banque peuvent se servir je vais gerer avec les officiers de facon a ce que ca ne soit pas abusif voila et au fait
va falloir des sous (po) pour acheter les emplacement des sac ^^ donc je pense 5po(voir moins surement je sai pa du tout combien de joueur vont l'utiliser) par joueur pour l'instant ca devrait etre suffisant j'espere.
Apres pour les sac manquant on verra en vendant des objets de la banque^^

Donc ben vous reste plus qu'a la fournir en objet (bleu violet voir orange lol), compo (tout ce qui est utile au craft comme le tissu le cuir les plantes bref tous les metier)
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:53

Salut!! ça y est j'ai posté environ 200 étoffes runiques!! Je penserai aussi au 5 po pour les emplacements.
D'ailleurs j'aimerais si possible 1 sac 16 places.
Pour les métiers, je vais essayer de monter au moins le minage pour fournir un peu. Par contre pour l'enchantement, ça me gave un peu de le monter car c galère à monter.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:59

j'ai envoyer des ptits craftes lvl 40 en cuir pour druide et vovo.
Les écailles de dragon noirs vont bientot suivre je pense, avec du cuir (meme pour moi plus tard^^ vu que je suis bas lvl en cuir)
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
votlépique

votlépique


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : france, bretagne
Date d'inscription : 15/01/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: la banque   Banque de guilde Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:35

moi je veu bien fournir du cuir ,des craft mais faut me dire ce que recherche le plus les bas et haut lvl stp, je fil 5 po aussi si il faut meme 10 pour les emplacement des sloot. Et dsl pour hier de ma mauvaise humeur surtous sur hell,coqui et griv.
Voili voilou a+ sur wow les UW
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge




Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:30

ouai moi aussi je peux envoyer de l'argent mais ce serait bien kon pense aussi aux bas lvl par ce que c'est eux qui ont besoins du plus de suff armes et tout le tralala Exclamation voili voila





aller a +++ sur wow les killers vive les parisiens mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge




Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:31

éh eux aussi si vous voulez jz peux fournir les stuff bas lvl What a Face
Revenir en haut Aller en bas
akocid29

akocid29


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:42

jaimerais savoir les objets kil y a dans la banke
mais juste les arme et armure plz
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:55

Bonjour! Je voudrais savoir si la banque de guilde fonctionne toujours?
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:15

Avec le patch 2.3, on peut dorénavant créer une banque de guilde. Je viens de la créer ce midi (100 po quand même pour la créer^^ bref) et de donner certains droits selon les rangs dans la guilde : maître de fois, troufion (qui a les mêmes droits que maître de fois : il a été fait pour troufy au départ^^) et vaillant. Donc voila pour le moment ces rangs peuvent la voir, y déposer de l'argent et des objets et retirer 5 objets/jour.

Je pensais également laisser les autres rangs (sauf esclave et péon) voir ce qu'il y a en banque et y déposer de l'argent et des objets mais sans pouvoir en retirer.

Merci de donner vos avis

@+

trouf
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:10

salut^^

Je pense que c'est la meilleur idée trouf fo que tous le monde puisse y mettre des choses et voir ce qu'il y a dedans mais il faut gestionner les stocks et controler ce qui en sort^^

+1 pour moi je pense qu'il faut que se soit comme ca^^ surtout qu'il est rare qu'un off ne soi t pas connecté quand meme. rajoutons peu etre juste un résponsable off a qui on pourrais envoyer un courrier pour obtenir un objet si des guildeux ne croise jamais d'off^^
Revenir en haut Aller en bas
lugnasaad




Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Amiens(80)
Date d'inscription : 14/02/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:03

yep c est bien cool et je pense kom kro qu un resp off serait bien.

par contre ce serait bien aussi d une part de se cotiser pour rembourser les 100po et d autre part d essayer de mettre des fonds regulier ds la bank (kom on en a discute avec troufy) qui pourrait servir pour les respe (surtt wawa je pense) et les rep lors d'instance ou de raids lourd voila

a++
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:50

Donc voila un chtit récapitulatif :

    Les rangs troufion et maître de fois peuvent également voir la banque, déposer des objets et aussi retirer des objets (30/jour pour le moment : à voir avec les off!). Pour l'histoire de po, faudra aussi voir avec les offs.
    Les rang croisés, vaillant peuvent voir la banque et déposer des objets.
    Les rangs adepte, péon et esclave ne peuvent pas voir la banque de guilde.

C cool cool zen zen pour vous? lol!
Revenir en haut Aller en bas
beautéfatale

beautéfatale


Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 03/10/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:32

ok
Pour moi tous me va (ou presque).

(et comme j'ai toujours quelque chose a dire) pour les Po ne pas hésiter a réclamer a ceux qui n'on pas donner (pas toujours les meme qui paye ^^ et font l'avance des frais)

et aussi que la sommes ne soit pas la meme pour tous le monde, le petit peuple ne ramasse pas les sommes de la hiearchi (si vous voyer ce que je veut dire)

Et juste pour le conscien collectif :
a quoi va servir le faite de regarder la caverne d'ali baba et d'y deposer des objets sans le mot de passe magique (pour ceux qui l'ignore c'est CEZAME)(ne va tel pas devenir une decharge du petit peuple? ou un endroit mepriser par les plus grand qui en on pas l'accès?)
Peut etre chef prevoir une liste d'objets nessecaire, voir aussi un endroit pour mettre des objet a vendre (bienvenue sur UW-bay) pour faire une gagnotte dans la caverne

enfin voila, je dit ca, mais je ne dit rien

Bonne lecture a tous

Beautéfatale Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercalou.com
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:09

Salut!! Déjà petit message pour coquinass. Il y avait à une époque une "banque de guilde" sur le compte de coquinass : je voudrais savoir si coqui pouvait mettre ce qui avait été mis sur bankuw dans la nouvelle banque de guilde ce serait tout à fait normal. Merci d'avance coqui!!

Voila!! Pour réclamer des po, je ne suis pas très fort car je n'aime pas ça. Je n'ai pas envie de forcer les gens à donner ou participer à la banque de guilde. Le principe de donner des po par rapport serait pourtant tout à fait évident.

Après, il serait bien d'avoir une sorte de trésorier pour gérer un peu tout ça. Krosilarc serait une personne idéale pour ce genre de poste je pense : à voir ce qu'il en pense.

Je prends note de tout ça de toute façon! Il faut un minimum d'organisation à tout ça (dans toute la guilde aussi)

@++
Revenir en haut Aller en bas
lugnasaad




Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Amiens(80)
Date d'inscription : 14/02/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:18

tout d abord +1 pour kro en tresorier,le connaissant c bon mm un comptable mafieux ne ferait pas mieux que lui^^

pour la participation financiere de la banque de guilde beauté, c est vrai que c aglere pour les petits lvl mais il y a en general tjrs un officier de co qui peut vs prendre les objets souhaites,le journal permet aussi de voir qui verse des po et qui depose des objets et donc en tte logique la personne qui participe a cet "effort de guerre" pourra taper dedans allegrement , celui qui fout rien ben nada,kedal.Ensuite un versement hebdomadaire serait normal je pense,a voir avec le chef mais je pense que 10po pour les hl c'est pas vraiment ca qui va nous appauvrir, naturellement degresif pour les lvl qui monte
Ces po servirait pour les raids reparation /respe(wawa surtt)/ acaht de compos pour les popos etc etc...mais alors pkoi une participation des non hl?^^Je pense que ca pourrais servir pour une participation aux montures a des achats de comps pour leurs metiers ou autres rien n est exaustif.Charge a vous d'emettre vos idees et suggestion su le fofo
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:56

Il y a actuellement 3 onglets dans la banque de guilde.

De nouveaux droits ont été accordés selon les grades (pour le moment c comme ça) :

Onglet 1 : stock servant surtout pour les lvl 1 à 60.

Les vaillants et croisés peuvent le voir et déposer des objets. Ils peuvent aussi tirer 10 objets/jour.
Les officiers peuvent bien entendu le voir, déposer des objets et en retirer jusqu'à 60/jour (je ne me suis pas pris la tête je leur ai mis les mêmes pour chaque onglet^^).
Cet onglet doit être auto-géré. Les officiers y feront le strict minimum mais il ne faudra pas compter systématiquement sur eux.

Onglet 2 : Nourriture, potion, elixir, herbes plutôt HL.
Les vaillants peuvent le voir et y déposer des objets. S'il souhaite en retirer, ils pourront demander à un officier.
les officiers peuvent le voir, déposer des objets et en retirer jusqu'à 60/jour.

Onglet 3 : Compos de craft général HL.
Seuls les officiers peuvent le voir, déposer et retirer jusqu'à 60 objets/jour. Pour les retraits en ce qui concerne les vaillants, ce sera pareil que l'onglet 2.

Les officiers verront s'il fournisse la compo ou non car la banque de guilde doit être un minimum gérée (Explication : imaginez que quelqu'un prenne plein d'objets sans en remettre. Un peu facile vous ne trouvez pas?).

Les officiers, vaillants et croisés peuvent déposer de l'argent aussi dans la banque de guilde. Les officiers peuvent retirer jusqu'à 50 po/jour.
Krosilarc est le super intendant officiel de la banque de guilde : c'est lui qui fait le ménage^^, qui gère pour vendre des objets à l'hv.

Comme vous vous en doutez, le Seigneur peut faire tout ce qu'il veut^^
Revenir en haut Aller en bas
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:14

Je suis sur que la mamie de la guide va se ridiculiser,mais comment fait-on pour acceder à la banque de guilde?Je sais je ne ne suis pas douée mais bon soyez indulgent avec les personnes agées.Merci d'avance pour vos explications. flower
Revenir en haut Aller en bas
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:04

C'est bon ,j'ai trouvée la banque de guilde et son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:08

Scousy du temps de réponse mori!! Oui la banque de guilde est en général sur les côtés de ta banque normale et pour les droits tu les as au-dessus!!

@++ mamie de la guilde comme tu te prénommes toi-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la banque de guilde visible par tous^^
» Jcj en guilde
» guilde pvp
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser