Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Charte de guilde

Aller en bas 
+7
votlépique
trouf
betafix
kayzeur
taurîa
Esuecus
coquinas
11 participants
AuteurMessage
coquinas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:14

Bonjour a tous Smile

Uncivilised world est avant tout une communauté de joueur de world of warcraft motivé à jouer ensemble et destiné à permettre de progresser plus facilement aussi bien dans les niveaux que dans l'artisanat.

Les principes fondateurs de cette confrèrie reposent donc sur l'entraide et la solidarité.

Pour commencer:

PRINCIPES FONDAMENTAUX

Tout membre de uncivilised world ce doit d'adopter un comportement respectueux non seulement envers les membres de la guilde, mais également envers les autres joueurs qu il serait ammené à croiser au cours de ses aventures.

Les membres se doivent d'etre à l'écoute les uns des autres, d'apporter leur aide le plus possible et de s'investir afin d'instaurer un climat de solidarité et de coopération.

Une hierarchisation de la guilde à été mise en oeuvre et elle ce doit d'etre respecté les officiers et le chef de la guilde sont à l'écoute des joueurs en cas de probleme mais doivent également être écouté bien sur.

Les messages sur le chan de guilde doivent toujours etre correcte, pas de grossièreté. Privilegiez également un langage compréhensible par tous.

L'emploie des majuscules sert aux passages des messages importants.

Un petit bonjour a la guilde en se connectant(de meme en deconnectant) n'est pas obligatoire mais conseil (politesse oblige) et ce bonjour peut entrainer des reponses de la part de certains joueurs et pas d'autres peut se comprendre c'est possible d'etre occupé mais quand on a le temps ca fait toujours plaisir^^

LES ITEMS

Tant que possible ne ramassé pas les objets en plein combat.

Le roll d'objet peut rapidement devenir un sujet de polémique aussi une regle simple a été retenue au sein de la guilde

Dans le cas ou vous savez q'un item vous interesse dans une instance signalé au groupe que vous venez chercher cette objet avant de commencer l'instance.

Pour tout les autres objets où il vous sera demandé de tirer les dés signalé par un V que vous pensez vendre cette objet ou par un B qu'il est destiné à ameliorer votre equipement.

En ce qui concerne les objets que vous ramassés destiné à la vente pensez à vos camarades de guilde et proposez les sur le chan de guilde avant de les déposer à l'hotel des ventes. Un compagnon bien équipé est souvent un meilleur investissement qu'une monture ou que quelque piece d'or en poche de plus il est fort probable qu'un objet magnifique lui tombe dans les mains un jour

Pour les regles au niveau des loots en raid elle seront inscrit plus tard
LE SITE

Il est vivement conseillé de participer à l'amelioration de la guilde pour ce faire le forum est à votre disposition.

L'inscription au forum est obligatoire pour tout joueur guildé

LE RECRUTEMENT

Les nouvelles recrue on une période d'essai de trois semaines durant laquelle elle pourra nous juger et ou nous la jugerons au terme de cette periode les officier et la recrue deciderons de poursuivre l'aventure ou non.

NETTOYAGE PERIODIQUE

Régulièrement je sortirait de la guilde tous les perso qui n ont pas joué depuis plus de 30 jours sans prevenir le chef ou un des officiers si le perso est inscrit sur le forum un petit mail lui sera envoyé avant de le sortir autrement cette action sera immédiate alors pensez à vous inscrire (c'est gratuit^^)
Et en cas de reroll faite une petite presentation de vos perso (c'est pas plus chère).

P.S:Ces regles sont applicable a tous les joueurs de la guilde du chef a la recrue
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:27

ça me convien.
A première vu d'oeil, rien ne doit manquer, meme 2 ou 3 petits points abordé sur l'autres forum sont présents ici.

Lu et approuvé par Esu et ces reroll^^
/signe
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:56

idem!!!

[zefulon]: /signe!!!
reste juste à si tenir...
Revenir en haut Aller en bas
kayzeur

kayzeur


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : var (paca)
Date d'inscription : 07/01/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:41

cette charte me vas parfaitement j accepte et je signe volontier bon jeu a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
betafix




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : tubize (belgique)
Date d'inscription : 11/01/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:18

je suis d'accord a+++ sur wow
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:51

Malgré les fautes d'orthographe(^^), j'accepte cette charte. Elle me semble clair et pas trop contraignante (elle respecte parfaitement les principes de vie en communauté^^).
Revenir en haut Aller en bas
coquinas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:21

A oui effectivement mais je sui pas doue en orthographe comme vous avez pu le constater de toute facon j'en tiens rigueur a personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
votlépique

votlépique


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : france, bretagne
Date d'inscription : 15/01/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: vot   Charte de guilde Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:24

De meme je sui ok. Je vai continuer a les suivre et je vous d bon jeu a tous et a + sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge




Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:14

euh dabord bob l'éponge c mordarium voila et euh je viens de m'iscrire (ourahhh) What a Face et pis je suis dac avec la charte voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:27

drem j'oublie tout le temps de signer cette Charte

... ouais ouais, Lu et Approuvé Razz

X
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
lugnasaad




Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Amiens(80)
Date d'inscription : 14/02/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: mouaip bof je sais pas^^   Charte de guilde Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:02

ben vi ke j adhere a cette charte, depuis el temps ke je suis un UW je voudrais pas k on me lourdes manu military parce ke vous verriez la tronche des officiers et benp.. (oups j' avais oublie que j en ete un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
brutale




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:45

lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde pvp
» Jcj en guilde
» Banque de guilde
» La Guilde Uncivilised World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Bienvenue chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser