Sujet: Partenariat avec la guilde adrenaline Dim 14 Jan - 23:36
Bonsoir a tous On m'a proposé un partenariat avec la guilde adrenaline une toute nouvelle guilde. Je me suis mis en relation avec le chef garoq et on a decide de faire un essai avec deux ou trois zg, si celui ci se passe bien nous allons surement creer un canal interguilde et utliser gem(guild event manager) qui nous permettra de mettre en place une gestion des instances avec la guilde adrenaline. Nous commenceraons zg ce vendredi si les effectif le permette c'est donc un appel a tous les hl que je lance pour que l'on soit une dizaine ce soir la^^ pour plus d'info allez voir dans la rubrique instance merci et bon jeu a tous
trouf
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne) Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Partenariat avec la guilde adrenaline Ven 19 Jan - 19:56
On parle bien entendu pour le moment d'essai. Perso comme je l'ai dit à Garoq (chef de la guilde Adrenaline) et aussi à Coqui, on parle de partenariat et en aucun cas de créer une nouvelle guilde. Sachant que les UW est une ancienne guilde qui a eu sa période de gloire et après s'être fait bouffer par une autre guilde (je ne donne pas de nom), je trouverai con que les UW reparte encore à zéro vu que l'on commence à avoir du monde et que l'ambiance est toujours là (et restera). Déjà on verra bien ce soir avec l'essai à zg.
taurîa Admin
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : Roye, somme Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Partenariat avec la guilde adrenaline Ven 19 Jan - 20:10
oui jai hate de voir ça!!!
concernant les thank, jespere que je serais le 27 eme du grp, sinon on va wipe assurement^^
enfin faut que je my mette de toute maniere, faudras juste etre patient avec le ptit zef qui est stress comme tout mes amis!
Esuecus
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Partenariat avec la guilde adrenaline Sam 20 Jan - 20:55
super partenaria nan? franchement déçu...et vous?
taurîa Admin
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : Roye, somme Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Partenariat avec la guilde adrenaline Sam 20 Jan - 21:29
tu m'etonnes!!!
jreroll ally juste pour les poutrer cette bande de chacal malpolis! ne pas venir c'est une chose! ne pas prevenir sans est une autre!!!
le pseudo de mon reroll allié est serialkillerd'adrenaline !!!
sa va seigner mes cheries!!!
Esuecus
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Partenariat avec la guilde adrenaline Dim 21 Jan - 16:13
Mdr^^ si tu veu mon pseudo d'alli c'est Zangdarr lvl 39 raaaa vengeance !!!