Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Evenement khaz modan en preparation.

Aller en bas 
+6
MORIGANE
soulamonuss
kayzeur
psy
coquinas
taurîa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:20

bonjour a tous...

Voila, j'avance delicatement dans la creation de l'event pour l'unification.

J'ai realisé une petite video de presentation(encore en travaux) pour laquelle j'aimerais avoir vos impressions...

Si il y a des fautes, des choses qui vous chocs, quelques soit le probleme, aidez moi et faite moi en part ici svp... par exemple la voix vous choc telle?
Le texte accompagnant celle ci sera plus ou moins egalement ce qui accompagnera la video sur judge ou wow europe et d'autres site donc merci de me le corriger egalement svp ou a le modifier si mon français n'est pas top^^ merci...

Je compte sur vous c'est important^^

D'autre part comme vous pourrez le constater, je n'est pas la date encore. je veux environ 1 mois de promo avant l'event ce qui nous amene au moin a debut novembre, svp dite moi un peu ce que vous pensez quil serait bon comme jour ou comme date, merci d'avance...
Perso javais pensé a faire l'event deux fois de suite le meme week end, un samedi soir et dimanche apres midi...

Merci de votre aide et surtout, je suis ouvert a toutes propositions alors n'hesitez pas...


Voici la video et le texte^^ http://lemondedemathieu.blogspirit.com/

Ps: si cela marche, j'ai lintention d'en creer d'autre par la suite avec plein d'idée nouvelle...
Pour cela jai caremùent creer un forum et un blog^^
De plus si cela marche comme je l'espere, cela va faire connaitre notre guilde ce qui sera une tres bonne chose pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
coquinas




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:56

Plop
Je vais te donner mon avis sur la video et le fofo que tu a fait^^
Le fofo est impeccable il n'y a plus qu'a le remplir ^^
Pour la video elle est sympathique mais je pense que la voix utiliser choque un peu une voix du meme genre mais peut etre un brin moin grave mais plus effrayante je sais c'est pas super clair mais je pense que tu imagine un peu^^
Il faudrait peut etre rajouter sur la video des scenes de grand combat epique pour donner encore plus envie (ca doit se trouver sur internet) mais c'est deja tres bien ce que tu as fait^^
Voila mes premiere impression a froid je vai bien regarder pour reposter un message avec plus de details mais c'est vraiment sympa deja ^^^
Faut surtout voir pour la date de levent et faire de la pub sur le serveur, mettre un message a copier coller ds info guilde pour les uw deja.
Bon jeu et au prochain post^^
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:37

yop

Mon petit avis^^

Effectivement comme coqui je trouve la voie trop grave^^

L'idée de buter ce world boss me plaît énormément mais effectivement et malheureusement elle ne facilitera pas la participation des - de 58...

Sinon la vidéo est cool^^

A toute
Revenir en haut Aller en bas
kayzeur

kayzeur


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : var (paca)
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:11

super ta video zefiou mais je n avait pas de son car plus d enceinte en tous cas super j ai hate d y etre j attend avec impatience la suite des information a + in game



comme dirai une vieille blague de mon grand pere orc : les orcs sa ecrase^^
pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
soulamonuss




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:14

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
salut tt le monde
Bin mathieu chapeau tu t gaver gg pour le blog et les videos sont mechante sa déchire tout .
Moi je te suis mathieu pas de probleme les UW vont encore tous déchirer (j'espere^^)

ALLEZ LA HORDE , VIVE LA HORDE A++ ALL IN THE GAME
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:00

Je suis tout a fait daccord avec vous^^

La voix et franchement à chier et comme le dit notre coquin national, une sequence pvp (bataille ou guerre de grande ampleur)serait la bienvenue!!!

Merci a vous mais j'espere avois plus de conseil^^

svp, lisez le,message du blog et notez moi les fautes plz, y'en a surement plein^^
Revenir en haut Aller en bas
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:01

Pas mal,bon en même temps comme je ne pourrais pas y aller vu mon niveau,ça me donne envie ,mais j'en serais privé donc... Pour la voix c'est sur que c'est un peu grave,je sais pas ce que tu as bouffé pour te faire une voix pareille mat ,mais ça fait peur.Tu organiseras un truc pareil pour les bas lv un jour au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Mustis

Mustis


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Roquebrune sur Argens, mais plutot Cannes
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:46

Plop,

Je tiens a souligner la belle faute dans la vidéo ^^
Tu as mis " Quelque soit vos origines " et en fait ca s'écrit " Quelles que soient vos origines ".

Voili voilou. Et ouais pour la voix je suis pas non plus a donf, on dirait quelqu'un qui se réveil le matin et qui a la voix dans les basses tu vois le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://funweb.epfl.ch/site0405/jmeravillavicencio/index_fichiers
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:33

salut les gens^^

j'ai modofié des trucs^^
retiré les voix, et ajouté des sequences et texte... dite moi tou plz, peu de gens participes^^ ;( cest trop inzustes...
il y a un probleme avec la zik a un moment, se sera modifié^^

http://lemondedemathieu.blogspirit.com/
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:39

Concernant le texte :
On dit pas "votre routine" plutot que "votre routin" ?
Tu a fait une petite faute : "Ensuite horde et alliance se placerons en face à face et passerons an même temps en JcJ" c'est un e qu'il faut mettre ^^ la suite de la phrase (la fin de la phrase, j'ai du mal a la comprendre) ya pas un truc en trop? ou en moin?

Concernant la vidéo : j'ai pas pu la regarder avec le son, chez moi ça marche pas et donc jpeu la regarder que au taf, donc pas de sons pour pas me faire chopper Smile
Et c'est vrai que ta vidéo est bien faite mais il faut dla baston dedans, donner plus envie aux autres de nous rejoindre en les invitant tt simplement a la partie jcj de la péninsules : avec le nb de joueur de prévu, on pourra chacun ce faire un max de marques pour la répute ! (aprés le boss évidemment)
donc du coup tu peu mettre une petite séquence de nimporte quoi (et meme toi, tourner une partie de jcj a la péninsule)

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:05

merci, jai corrigé les fautes et remodifié la video, pour info, elle est bcp mieux avec le son....

La derniere video sera disponible dans 30 minute, elle est bcp mieux a mon gout, jme rapproche de la definitive je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:19

dsl j'ai omis de dire ceci ^^
Essai peu etre de mettre des effets de lumières, quand les images flachent et explosent aux yeux du spectateur, ça l'interressera beaucoup plus.

ps, snif pk ça marche pas chez moi Crying or Very sad jveu le sonnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:42

oui, jvais eesayer, jpromet pas dy arriver( vu mon faible niveau) mais jvais essayer...

La video est dispo, sayez, laissez vos impressions plz^^

Jai une question... ne trouvez vous pas la sequence de debut pour les origine trop longue?
perso je trouvre que si, il faut que je trouve un moyen de faire passer le message en au moin deux fois moin de temps concernant les origines^^
Je pense que pour la bataille, cest maintenant clr^^ non?

Maintenant jaimerais avoir vos avis concernant la date! les jours que vous me conseillé etc...

Merci d'avance.

ps; plz esu, trouve un moyen de matter avec le son, tu veras, cest incomparable^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:48

C'est vrai que l'intro est longue MAIS comparé au reste de la vidéo.
Si la vidéo finale est plus longue, avec plus de séquences et tout et tout, ton into sera parfaite je trouve.

Sinon si tu veu la réduire en temps, mélanges les vue des origines (attent je v m'expliquer...) Hum hum :
Pendant que la caméra avance jusqu'au perso lvl 1 met 1sec de chaque races, de chaques débuts, puis fini pas mettre l'arrivé de chaques races a la suite aussi, pour dynamiser l'intro quoi...

Je sais pas si ce que je dis te parrais claire et si ça fera réellement l'effet que j'imagine ^^ (chui pas un pro dans ça, mais ça m'interresse quand meme un peu)

Pour le son, je reverré encore ce soir chez moi, mais je sais pas...on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:13

jai modifié:

Uncivilised world et plus voyant
Jai gagner 30 seconde sur les origines


Concernant la date, pensez vous que le mercredi ou jeudi 1 novembre(jour de la toussaint serait bien??

mais egalement le dimanche suivant dans l'apres midi!

Quelle serait le mieu entre le mercredi 30 au soir ou jeudi 1 dans lapres midi ou soir???
Et dite moi quelles serait dapres vous la meilleur heure!

mc
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:27

Là ou il y a le plus de joueur c'est quand meme dans la soirée je trouve, aprés c'est mon avis perso.

J'ai pas remarqué ce que tu a modifié dans l'intro ^^ la vitesse de défilement des images?
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:31

attend, la video ne sera dispo que dans une trentaine de minute, patience....
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:51

AAAAaaaaaaaaaaaaaa okkkk Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:56

Et voila, il ny a plus qua poster vos commentaires^^
Il est fort possible que se soit la definitive Smile
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:28

jai besoin de vous, corrigez le texte en itallique plz... en changeant tout ou juste en corrigeant les fautes, merci^^

Oyez oyez Khaz modan!!!
Avis à tous les hordeux et allianceux.
Taurîa et la guilde Uncivilised world vous proposent de sortir de votre routine wowesque un petit moment.
Rassemblons nous tous un petit moment les mercredi 31 octobre à 21h et le dimanche 4 novembre à 16h00 devant la porte des ténèbres...
Tous ensemble nous irons tuer le commandant des abîmes devant la porte des ténèbres.
Ensuite horde et alliance se placerons en face à face et passerons en même temps en JcJ pour que la plus grosse bataille que notre serveur n'ai jamais connu, ai lieu!!!
ça va saigner...
Pour finir nous irons tous à Shattrat pour faire une photo impressionante dont j'ai deja l'idée de composition.

Avec le son, c'est immensement mieux Smile


Le but de cette rencontre est de passer un bon moment et de nous montrer une autre facette de notre jeu préféré.

La totalité de l'event sera filmé et photographié par mes soins.

De maniere a avoir une parfaite coordination entre les deux factions, Taurîa ou zefulon(horde) et therion(alliance) seront skypé et transmettrons les informations a suivre ce jour la sur la canal general ou en cri.

Libre a vous de venir ou faire venir des joueurs de faible niveau via des Teleportations, car plus nous serons et plus cela sera impressionant.

Voici le forum pour toutes vos questions...

A trés bientot je l'espere, venez nombreux, venez tous!

Taurîa.
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:00

Je vais aussi donner un peu mon point de vue. Avant de commencer, je voudrais (comme les autres l'ont déjà fait mais c la vérité) te féliciter pour tout ce travail car on ne pense pas toujours à toute l'énergie et le travail fourni pour faire ce genre de projet (tiens ça me fait penser exactement à la même chose pour la création de sites internet : référence à mon taf).

Voili voilou pour les félicitations!!

Bon alors passons aux choses "sérieuses"^^ (tu remarqueras que je mets entre guillemets pour un peu atténuer le mot sérieux).
    En ce qui concerne le rassemblement, là-dessus pas de soucis. Quand on parle de pvp, mes oreilles sont au taquet^^.
    Par contre, en ce qui concerne le worldboss, je ne vois pas trop pk des allys viendrait nous aider à le buter : enfin je m'exprime mal. je corrige : je ne vois pas pk des allys et des H2 buteraient ensemble ce worldboss. Je fais un peu la comparaison avec le pve HL (je ne devrais peut-être pas) : imaginez des allys venir aider les UW à Kara^^
lol!

Pour les fautes d'ortographe, apparemment c cool; tout le monde a mis la main à la pâte!! J'arrive donc après la bataille!!

Maintenant passons à la vidéo : franchement je la trouve vraiment magnifiquissimo (heing?) heu....elle est bien réalisée koi. Quelques petits trucs à dire quand même^^
    Pour le début, j'ai vu que tu as augmenté depuis hier la vitesse des départs de chaque race. Peut-être que si tu avais coupé l'arrivée c-a-d jusqu'à ce que l'on voit le perso lvl 1 tu aurais déjà gagné un peu et je pense que ça le ferait mieux. Là je trouve que ça va trop vite.
    En ce qui concerne la musique, rien à dire vraiment bien!!!!
    En ce qui concerne les batailles, c clair que là on s'y croit bien (par rapport aux cinématiques). Je comprends que tu n'aies pas pris de vidéos pvp toi-même car tu n'es pas du tout pvp et ça ne doit pas être évident à faire comme ça en pickup.


Donc en gros, je dirai que, pour quelqu'un qui découvre le montage vidéo et qui a un tacot comme PC, et ben mon cochon c très bien fait (imagine avec l'accent breton^^).

Reste à voir ce que les bouseux (heu les allys) en pensent.

Tant que j'y pense, chtite dédicace à thérion : le jour de la rencontre, fais moi coucou stp que l'on rigole un peu^^

Evenement khaz modan en preparation. 832335OjuOF
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:04

Oyez oyez Khaz modan!!!
Avis à tous les hordeux et allianceux.
Taurîa et la guilde Uncivilised world vous proposent de sortir de votre routine wowesque un petit moment
enlève le, ça fait trop répétition.
Rassemblons nous tous un petit moment les mercredi 31 octobre à 21h et le dimanche 4 novembre à 16h00 devant la porte des ténèbres...
Tous ensemble nous irons tuer le commandant des abîmes devant la porte des ténèbres.
Ensuite horde et alliance se placerons en face à face et passerons en même temps en JcJ pour que la plus grosse bataille que notre serveur n'ai jamais connu, ai lieu!!!
ça va saigner...
Pour finir nous irons tous à Shattrat pour faire une photo impressionante dont j'ai deja l'idée de composition.

Avec le son, c'est immensement mieux c'est quoi ça ? ^^


Le but de cette rencontre est de passer un bon moment et de nous montrer une autre facette de notre jeu préféré.

La totalité de l'event sera filmé et photographié par mes soins.

De maniere a avoir une parfaite coordination entre les deux factions, Taurîa ou zefulon(horde) et therion(alliance) seront skypé et transmettrons les informations a suivre ce jour la sur la canal general ou en cri.

Libre a vous de venir ou faire venir des joueurs de faible niveau via des Teleportations, car plus nous serons et plus cela sera impressionant.

Voici le forum pour toutes vos questions...

A trés bientot je l'espere, venez nombreux, venez tous!

Taurîa.



Bon bin jte note ^^ 17/20
peu mieu faire !

study
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
lugnasaad




Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Amiens(80)
Date d'inscription : 14/02/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:56

des petites idees a la place d "unification".

bon perso je trouve que "Unification" ca le fait moyen moins surtt si cela sert de mot d ordre pour d autres futur events, et que surtt a la fin on est tous la pour se poutrer ^^

je serai d avis a deja mettre le nom de notre serveur ,vu que logiquement les events seront mis au moins sur judge et peut etre bibli et les sites off etc etc...

alors qu est-ce qui pourrait etre sympa?

Khaz-modan wars ...tin tin tin tintintin^^^
Khaz-modan l'unification sanglante
Only on Khaz-Modan
Just in Khaz-Modan
The highway to Khaz-Modan
Khaz-Modannien(ne)

bon a vous de voir et de mettre de nouvelles propositions
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:11

-la "Khaz Modan Comunity"
-"Story Khaz Modan"
-"Pop star Modan" Laughing

c'est tout ce qui me vien pour l'instant a l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:33

kikou a vous...

dabord un grand merci pour ton commentaire qui m'a fait tres tres plaisir mon troufyon... Smile

Lug ma fait penser a un truc, le combat peut etr interminable si l'on instaure pas quelque regle... ou au moin une^^
Il faut decider si on doit aretter le combat apres une seule mort ou si on a, genre 2 vie avant de devoir aretter le combat^^?????

Ou 1 vie mais on la joue en genre 5 victoire gagnante^^ enfin, jsais pas trop sur ce coup la, jai besoin de vos avis!!!

Tous cela sera ensuite expliqué sur le forum ou les gens irons pour toute les questions!
http://just-in-khaz-modan.4umer.net/
Voila, dites moi plz...

D'autres part, j'aime bien : "Just in khaz modan" ou "Khaz modan, l'unification sanglante".

Si l'event marche comme je l'aimerais, se sera le premier d'une longue serie sous ce nom general "Just in khaz modan" ou "Khaz modan, l'unification sanglante".
Chaque event sera un nouveau chapitre(peut etre d'une longue serie) qui en plus aura un titre different a chaque fois^^

Exemple:
Khaz modan, l'unification sanglante presente:
Chapitre premier : (le titre de l'event!)

Le second event sera donc forcement
Khaz modan, l'unification sanglante presente:
Chapitre deux : (le titre de l'event!)

et ainsi de suite^^

Ps: la nouvelle et definitive video et posté! le texte corrigé et jai laccord es site pour la communication! en gros, cest une affaire qui roule!
Donc plz, dites nous vite pour le nom du regroupement et si vous avez une idée pour le nom de cet event, allez y aussi^^ oui oui je sais, jen braNle pas une Smile

jAIMERAIS commencer la com demain donc si vous pouviez prendre quelques temps de reflection se serait sympa^^ merci d'avance


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement khaz modan en preparation. Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement khaz modan en preparation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lag modan!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Discussion interguilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser