Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evenement khaz modan en preparation.

Aller en bas 
+6
MORIGANE
soulamonuss
kayzeur
psy
coquinas
taurîa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:01

pour la com nop tu peu compter sur moi^^

Pour les régles de la bataille je pense qu'il faut interdir de récuperer son corps par le cimetiere seul les rez sont autorisés et les derniers debout gagne^^

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:18

dsl mais le temps presse^^ jai donc decider d'areter mon choix sur :

Just in Khaz-modan ( cest definitif, je vais finaliser les site et forum)
Je vais rajouter a la fin de la video:" Ne ratez pas l'occasion d'entrer dans l'histoire" (merci pour l'idée psy)

concernant le combat, tu as raison psy^^ on marche donc comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:03

pour le titre de levent, jai mis le choc des sangs!

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
kayzeur

kayzeur


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : var (paca)
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:34

salut et tous d abord merci car c est vrai que cela a du te prendre un temps fou
j aime bien le nom de l event ainsi que du premier chapitre gg zefiou tu as de l imagination ensuite concernant le jcj je pense que l idée de psy est pas mal ( mais attention au tricheur )et c est la que les healeur seront vraiment important donc wanted^^ voilou mon avis a ++
Revenir en haut Aller en bas
soulamonuss




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:49

Salut tt le monde

Il est vraie mat que tu as fait un boulot formidable je te re felicite ^^
je pense que la video est fin prete gg et j'espere qu'un maximum de personne viendront participer a cet evenement qu'ils soient hordeux ou ally .
Voila A++ ALL et amuser vs bien .
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:55

Et voila les gens, dés demain, vous verrez sur judge ou d'autres sites non-officiel mais importants aussi!!!

si il y a quoi que se soit de pas bien, dite le de suite avant que ça nous nuise.... merci^^

http://lemondedemathieu.blogspirit.com/

Il aurâ tout ça avec la video aussi en stream, mais direct sur les site^^ jcompte sur esu pour nous mettre le liens judge quand il y saura^^ Smile

bye a tous et j'espere que cela va fonctionner^^


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:16

salut, j'ai besoin d'une ou deux personne serieuse pour m'assister dans la moderation du forum de just in khaz modan^^

J'espere que 1 ou 2 d'entre vous se sente motivé au cas ou yaurais le besoin^^

je compte sur vous mais sachez que je veux forcemen,t des gens motivé qui se propose, pas de fantome, je n'accepterais pas^^

et oui, jsuis un chiant^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:40

Promis je poste dès que je vois que judge a mis ton évent dans ces niouses, juste si tu pourrais me précisé les sites auquelle tu a envoyé ta proposition d'event (par exemple le fofo de création d'event de Bli² ou le fofo de royaume de Bli², l'Auberge du dragon rouge, ou un autre site)

et pour la personne sérieuse^^ pas moi dsl mais j'ai quand meme un travail moi dans la journée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:54

Bon...

J'ai envoyé ce matin le message a judge qui tres bientot nous affichera!
J'ai également posté sur le forum de wow europe a 2 endroits^^ le premier en section pvp et le deuxieme dans les nouvelle de notre serveur^^ voici le lien: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1119421961&sid=2
Pour les autres site, j'ai pas le temps ce matin, jverrais peut etre ça ce soir^^ Wink

Jvais preparer le texte qu'il sera bon de crieer en capital! jme chargerais de l'alliance^^
De pluys le bouche à oreille et a ne surtout pas oublier^^ faite passer le message!!!
A tres bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:04

Ouè sur le fofo de notre serveur, jte surveil ^^

Ne faudrait il pas poster aussi dans la section Evènements & Créations?
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:15

tu as entierement raison, jnavais pas vu cette section, merci bcp esu^^

C'est fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:15

Lugnasaad en sera le modo, merci a toi ma caille^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:22

dsl j'ai pas pu me retenir de posté avec mon ally ^^

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1119421961&postId=11188513764&sid=2#13
avec le nbre de Kévin dans l'alliance, il faut bien ça pour les motiver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:26

merci esu^^ bien vu...

Jai besoin d'aide, corrigez moi tout ce qui est en blanc svp:


Avis à tous les Khaz-Modanniens approuvants cet évènement !!!

Comme vous le savez tous, une bonne communication autour d'un évènt comme celui-ci est primordial à son bon déroulement.
De mon coté, j'envois des annonces sur tous les sites intéressants et la guilde Uncivilised World passera des messages sur différents canaux en jeu chez la horde et un de mes perso le fera pour l'alliance!

D'autre part, si tous les joueurs appartenants à une guilde mettaient un post en place sur le forum ou site de sa guilde, cela serait vraiment bon pour propager le message.

En plus de tout ça, le bouche à oreille fera aussi énormement donc n'hesitez pas à en parler autour de vous.

Merci à vous.


Taurîa
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:48

je vous tiens au courant fissa de ma formation Smile

J'ai reçu la reponse de judge dont je vous colle l'integralité du message Smile

Je suis trop content, j'ai hate de vois ça !!!

Salut,

Merci pour le mail, je m'occuperai de poster cela d'ici qq jours Wink

Je ne te promets pas de mettre le texte en entier parce que c'est assez long, mais au pire je filerai le lien et la vidéo évidemment.

Pour les adresses mails des autres sites, j'ai bien qq mails via le fan site program, mais je ne sais pas si ce sont les adresses "officielles". Au pire, si tu ne trouves vraiment rien, reviens vers moi.

a+

Hype
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:33

Very Happy il a l'air vraiment gentil ce judge^^
bin on a plus qu'a attendre qu'il poste alors (vu qu'il a l'air de bien vouloir mettre ta requète en news sur son site)

pour ce qui est du texte, je vois pas trop ce que tu veu en faire en faite^^ tu veu le hurler in game?
ce serai pas mieu de mettre aussi le site de l'évent directement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:48

Correction de fautes :

Avis à tous les Khaz-Modanniens approuvants cet évènement : approuvant prend un "s"? (je ne suis pas sûr) et je trouve bizarre le mot "Khaz-Modanniens"

évènt : comme c'est un mot anglais pas d'accent^^donc event!!

De mon coté, j'envois des annonces .... : j'envoie plutôt nan?

....cela serait vraiment bon pour propager le message : j'aurai plutôt mis "diffuser" le message mais ça c'est juste mon impression^^


En plus de tout ça, le bouche à oreille fera aussi énormement donc n'hesitez pas à en parler autour de vous
: scousy zef mais j'aime bien les "é"^^pour "énormément" et "hésitez"

sinon chtites questions en ce qui concerne la bataille pvp :

Si la bataille dure longtemps, tu ne penses pas qu'il y ait une repop du worldboss arrivé un moment?
Donc je n'aurai qu'une vie pour la bataille? C'est pô juste ça!! Donc les wawas comme d'hab vont s'en prendre plein la gueule et vont être les 1ers à mourrir : les classes à distance vont se régaler koi!! Je sais je sais il y aura du heal^^(ossi et coqui focus sur votre troufy alors^^)

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 832335OjuOF
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:01

pour esu : cest juste quelque chose que je rajoute sur les forum et sur le site^^

Pour troufy: On peux aussi donnez une vie a chaque personne!! enfin, jsais pas trop^^ concernant le boss, il va effectivemenet repop mais bon soit on decale legerementr pour la bataille soit ça mettra du piment^^
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:21

quand tu dis décaler ce serait par ex derrière le worldboss koi.

En ce qui concerne la vie j'aurai plus vue ça tant qu'on y est bataille pendant un certain temps avec vie illimitée^^

Ce serait bien qu'il y ait d'autres avis à ce propos^^

M'en fous de toute façon les gnomes n'ont qu'à bien se tenir^^

Chtit truc : j'aurai droit de prendre des délices de déviant par ex?^^ J'imagine que non Sad

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 832335OjuOF
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:08

Et si la bataille on la fesait dans les pts jcj a capturer dans la péninsule des flammes? comme ça on peu ce faire un max de marques ^^

Et OUI les wawa devant avec les tissu derrière suivie des cheatés !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:56

Ouè pas mal on parle de nous MAIS ! oui il y a un mais^^

sur son site il nous appel la guilde Uncivilised alors que c'est Uncivilised-World !! Suspect

dsl mais faut bien que quelqu'un critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
soulamonuss




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:31

SALUT ALL
Jolie travaille Mr mathieu ^^ les UW on enfin envahie blizzard bien jouer et merci a toi ,la video elle tue tout allez a++ all
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:45

voici le message a copieer coller et a envoyer sur les canaux en jeu!! j'ai deja commencé dans la horde et l'alliance!!!

Oyez oyez Khaz-modan! Le choc des sang aura lieu les 30/10 et 4/11. Afin de sortir de notre routine wowesque un petit moment,rassemblons nous tous pour un gigantesque évènement! Tous les renseignements sur http://lemondedemathieu.blogspirit.com

Voila, vous aurez du wisp en massse, donc geré comme vous le sentez, perso, je dis quil y a trop de wisp et jinvite a allez voir sur l'adresse cité plus haut^^


Avous de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:41

http://hypnoz.xooit.com/f12-Discussion-generale.htm

Tu vois mathieu je te soutien^^

A tte in game^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement khaz modan en preparation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lag modan!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Discussion interguilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser