Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Evenement khaz modan en preparation.

Aller en bas 
+6
MORIGANE
soulamonuss
kayzeur
psy
coquinas
taurîa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:14

dslé je viens de chercher les règles mais troufion comme je suis je n'ai pas trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:22

http://www.just-in-khaz-modan.net/

Le dernier poste!(donc le premier de la liste^^) tu clic sur"lire la suite" et tu aura tout^^
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:26

"Une fois les 20 minutes passées, on vous redemandera de replacer vos rangs en face à face.

*Puis au signal le combat reprendra à la différence que cette fois une fois mort, on ne revient pas au combat et on ne rez pas. "

C'est juste pour mettre un terme à la bataille? En fait on attend mort un peu que tu donnes l'accord de rez c ça?
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:29

oui, voila tout a fait^^ ce qui fait qu'on peut quand meme bien se poiller pendant 20 minute et apres on fait un truc un poil plus serieux^^
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:39

et la vidéo tu vas filmer tout seul et seulement à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:49

la video, c'est plutot mal barré^^ filmer seul, a moins que de gentil gens film et m'envois ensuite leur film pour que je monte^^

Et je film en non stop plus ou moin, du debut a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:28

tant que ça mal barré!! Tu penses faire une grosse vidéo? Je pourrai peut-être filmer un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:36

jte propose de voir ça tout a lheure en jeu, jy serais tot!
Revenir en haut Aller en bas
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:38

En tout cas moi ce soir j'y serais, enfin si soula me tp (pitiée ne m'oublie pas).Vous allez voir pour la premiere fois un bas LV va éclater le commandant des abimes Twisted Evil .Je vais l'eclater et tous les allianceux qui seront sur mon chemin.Ca va saigner! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:08

Bon, bon, bon...

Tout dabord, un grand merci à tout ceux qui étaient présent ce soir. Il y a quand même eu pas loin de 400 participants!

Cela n'a pas était facile, et même plutot compliqué! Cela ne c'est pas deroulé comme prévu, j'imagine que pas grand monde n'avait lu les quelques rêgles à suivre, c'est vraiment dommage.

Le serveur à tenu le coup, c'est deja ça! Wink .

Voici quelques images en attendant les suivantes ainsi que peut etre une vidéo si j'ai des meilleurs prises dimanche! http://www.just-in-khaz-modan.net/

Pour la séssion de dimanche, j'aimerais avoir quelques chefs de raid prévu a l'avance avec qui je serais en communication vocale(horde et alliance), si vous etes interéssé, posté sur le forum dans cette section : http://just-in-khaz-modan.4umer.net/chapitre-premier-le-choc-des-sangs-f1/chef-de-raid-t5.htm



Voilou, bonne fin de semaine et à dimanche, j'espere dans de meilleurs conditions!

Ps: si vous venez dimanche, lisez les regles avant de venir plz... c'est ici : http://www.just-in-khaz-modan.net/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Itemid=1

Ps: j'aimerais bcp avoir des uw pour gerer les raids! et esu si tu est la, pourquoi ne pas gerer un raid alliance?! pour vous, postez direct ici pour etre chef de raid^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:55

Pour le 4/11 (je crois que c'est bien cette date) je crois qu'on peu suprimer les règles, vu comment été tout les raids, on avais du mal a s'écouter et tout et tout, Lag Modan a été de service en tout cas pour moi, une image par 5 seconde a la fin^^
N'empèche que ce fut sympa de down ce général, c'est juste que vu le nombre qu'on été, il est mort beaucoup trop vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:58

Donc pas de volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
psy

psy


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : manche
Date d'inscription : 20/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:48

bin comme la dernier fois^^ je te prendrai un raid si je suis la (malheureusement je suis de garde dimanche donc si il y a une inter je devrais partir) mais je suis volontaire sans probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:18

Dslé zef mais je ne pense pas être co demain aprèm!!
Mais on ne sait jamais^^ Si j'arrive à me co tu peux compter sur troufy!!
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:01

je viens d'avoir confirmation que je ne serai pas là. je suis vraiment dslé zef mais je serai en sortie^^
J'espère que tu arriveras à gérer les raids pour faire ce que tu souhaites!!

Quelqu'un pourra focus un chtit gnome pour moi ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugnasaad




Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Amiens(80)
Date d'inscription : 14/02/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:37

bon mon zef pour demain veut bien etre chef de raid si tu veux,

j ai eu des echos sur ce quil c est passe mercredi j esperes k il y aura un plus de respect des rules (sinon ca va chier ds les orties).

donc ben that's all ( a si c con que notre futur chefaillon ne soit pas la mais tant pis)

allez a + in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement khaz modan en preparation.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» lag modan!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Discussion interguilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser