Uncivilised World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncivilised World

Le forum de la guilde Uncivilised World sur Khaz Modan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Evenement khaz modan en preparation.

Aller en bas 
+6
MORIGANE
soulamonuss
kayzeur
psy
coquinas
taurîa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:49

merci ma poule... dapres les stat de mon blog, il y aurai au moin une dizaine de guilde eyant mis le message sur fofo^^

Pour le reste, les site on du mal a se reveiller pour publier l'info!!! mais au moin un se reveil ce matin, cool^^ Smile
http://www.worldofwarcraft-alliance.com/
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:13

esun pourrais tu avec ton reroll allianceux faire un post sur evenement et creation du fofo blibli pour dire un truc du genre que tu comprend pas pourquoi cette nexs n'est pas mise en news de la comunauté sur la page d'accueil du site avec un ptit blabla... plz..... Wink

Merci ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:20

No problèm' mec ^^ mais par contre jpeu pas demander pk ils nous passent pas en niouse sur Bli².fr mais jpeu les faire réagir Twisted Evil ou du moin essayer

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1119421991&postId=11525540017&sid=2#6
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:19

perfect, merci m'sieur...

Ya un site que je ne connaissais pas qui est tombé sur le site, qui a laissé des commentaires ellogieux dans les comments post et dans le tchat sur la gauche^^ : http://lemondedemathieu.blogspirit.com/

IL nous a donc mis sur son site et va faire le maximum^^

D'autre part, je viens de relancér judge hype qui m'avait promis de nous passer... mais je trouve le temps long^^

Concernant tout les autre fan site, pas de reponse....

Je compte sur vous pour la promo in-game (message a copier coller dans info guilde^^

merci les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:42

j'ai commencé un peu à faire des copier-coller dans les capitales. Certains sont au taquet et trouve ça bien un bg sauvage^^ Mais d'autres comparent cela à de la pub : il y a même un hier soir qui avait peur que ce soit un virus!! mdr!! Bref je leur explique en gros l'event!!

Voili voilou

@+
Revenir en haut Aller en bas
MORIGANE

MORIGANE


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Ercheu la picardie profonde
Date d'inscription : 20/05/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:36

Therion passe le message dans sa guilde et les gens suivront je pensent.
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:14

au vu de tout les mail et message sur site et forum et ingame(quand jme co, jai 20 wisp a la seconde en ce moment!!!) il va reelement y avoir un monde de ouf!!!!! jsuis trop content que ça fonctionne et pour tout dire, du coup j'ai deja reflechis au prochain event mais le garde encore pour moi!! jpeux juste vous dire que cela va devenir un rdv regulier qui je pense ne peut prendre que de m'ampleur!!! et aussi que ce prochain event touchera tout les lvl au dessus du lvl 20!!! et ça pour certain, c'est une tres bonne nouvelle!!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:36

trop content, jeux online (l'auberge du dragon rouge nous passe en news.... hihihi, trop fort.... http://wow.jeuxonline.info/
manque plus que judge et les mondes persistant et krys
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:42

si c'est le cas , cool alors... mais sinon, n'oubliez pas de passer le message!!!

Vous avez un texte tout pret a copier coller sur le /2 ou aute!!! pensez y plz, ou alors jne comprend pas ce qu'on fait la!
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:19

c'est au tour de http://www.wowbelgium.be/ de nous publier.... cool^^

de plus il y a du nouveau sur le blog de l'event! http://lemondedemathieu.blogspirit.com/

J'ai reçu un nouveau mail de hype ce matin me disant que se sera pour cette semaine!!! vivement^^
De plus, le blog a atteint le record de 192 visite juste pour la journée d'hier, le message se propage correctement, c'est maintenant evident!
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:06

et voila, c'est au tour des mondes persistants! http://wow.mondespersistants.com/
Revenir en haut Aller en bas
lugnasaad




Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Amiens(80)
Date d'inscription : 14/02/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:10

hello hello,

bon vu le nombre d instance en pick up que je me fais en ce moment j en profite pour parler de notre petit event et les reactions sont plutt positive le seul hic etant la peur de notre bon vieux "lag"-modan.

sinon ca botte pas mal de monde voili voilou a + in game
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:13

judge nous a mis!!!! trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:37

salut les gens,

Je suis en train de travailler a la refonte du blog, pourriez vous me donner vos impressions svp coté design!

C'est soit un aspect tres wow, soit un autre plus simple qui n'aurais rien a voir...

Pour le moment, je met celui qui n'a rien a voir avec wow demain le theme wow... merci d'avance les gens^^
http://www.just-in-khaz-modan.net
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:09

je suis allé voir le site. C clair que c simple : j'attends de voir le thème wow!!
J'ai relevé une chtite erreur de mise en page lorsque tu cliques sur forum, il y a un décalage de la page : en fait la page qui s'ouvre (le forum koi) dépasse légèrement du cadre principal. Je pense que la page de ton forum doit être un peu trop large.

Joli taf mec!!
@+

Trouf
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:33

Certe c'est un thème simple mais au moin ça charge vite (pas la peine d'attendre 1h que tout se charge comme sur le site de l'armurerie de wow europe)
Donc conseil d'ami : ne charge pas trop ta page quand meme trop c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:08

oki doki, le theme wow est activé^^

Concernant le forum, ouioui, c'est bien vrai... c'est juste en attendant car je vais abandonner celui la pour en implanter un direct sur le site qui rentrera bien dans les case Wink j'y travaille...

Pour le reste, il y a encore pas mal de taf mais j'avance vite, jne compte deja plus les heures passé deçu^^ lol... enfin, j'adore ça, la preuve on ne me voit plus en jeu...:d

Allez merci les gars... manque plus que vos impression pour le theme wow....
Revenir en haut Aller en bas
Esuecus

Esuecus


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer (près de nice) 06
Date d'inscription : 10/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:41

très bien réussi en tout cas ma poule! ça ce voit que tu y passe du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncivilised.bbgraph.com/index.forum
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:27

Sympa le thème wow!! Comme le disait Esu, c vrai que c un peu lourd comme interface mais c un peu pareil que sur le site de wow europe. En tout cas je préfère comme ça!!

Joli taf mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:12

mdr!!! et nous voila ennews de la comunautée sur le site officiel de wow^^ gg a nous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:03

gg zef!! Je vois que ça prend de l'ampleur; j'espère que le serveur va tenir bon^^
J'ai vu un peu les règles : 1 wipe et fini la bataille!! Ok troufy ne fonceront pas dans le tas comme ça alors^^
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:37

voila ce que krys nous a pondu, super sympa...
Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Msk6mt8

ça c'est tout troufy... tssss.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:52

Bon ben voila les gens, nous y sommes!

J'espere qu'une tres grosse parti des uw sera la, sinon, je sens que je vais encore jouer monraleur Evil or Very Mad

C'est con mais jsuis hyper stress, j'ai trop peur qu'il ny ai presque personne.

Allez, à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
trouf

trouf


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Huelgoat (Centre-Bretagne)
Date d'inscription : 13/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:24

Tkt il y aura du monde^^ Troufy est très impatient en tout cas!!
Oh le méchant zef.... snif snif.... les loots c fini depuis des siècles mec!! Je parle de récompenses maintenant : "le pvp parce que je le vaux bien"!!

@+ mec et regarde bien comment troufy va se faire focus : c pour ça que je vais focus les 2ndes lignes (les cheatés koi^^)
Revenir en haut Aller en bas
taurîa
Admin
taurîa


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Roye, somme
Date d'inscription : 07/01/2007

Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:01

ptdr!!!

K pour la tech! et ta vus j'ai changé les regles! comme ça on s'eclates pendant 20 minutes et apres on fait le truc plus reel^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement khaz modan en preparation.   Evenement khaz modan en preparation. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement khaz modan en preparation.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lag modan!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uncivilised World :: Discussion interguilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser